Grande Kermesse de l’école Saint Michel 2022

Après deux ans sans kermesse, il est temps de renouer avec ce temps fort de l’année !

Retrouvez ici toutes les informations utiles :

Rendez-vous samedi 25 juin,
à partir de 12h30
(après le spectacle des enfants),
pour une journée de fête !

Jeux et animations

• Jeux en bois
  • Kapla
  • Château gonflable
  • Maquillage
  • Chamboul’tout
  • Pêche aux canards
  • Foot (tirs au but)
  • Queue de l’âne
  • Grande fresque murale
  • Le compte est bon adultes
  • Le compte est bon enfants
  • Tombe à l’eau du directeur

Avec des supers cadeaux pour les enfants !

Buvette

• Tarte aux pommes

Pensez à vos écocups !

Les Jetons APEL

Pour rappel, tous les achats à la buvette et participations aux concours (le compte est bon et le tombe à l’eau du directeur !) se font avec des jetons APEL.

Vous pouvez acheter des jetons en amont de la kermesse à 18€ les 20 via le site de l’APEL ou directement sur place le jour de la kermesse à 1€ le jeton.

Fonctionnement des cartes de jeu

Cette année nous abandonnons les carnets de tickets pour un nouveau système de carte.

Avec une carte, chaque enfant a accès à huit stands. A chaque participation sur un stand, une case de la carte est tamponnée (quelques activités seront en accès libre). Une fois sa carte remplie, il peut l’échanger contre un ou plusieurs cadeaux à la table des supers lots (les cartes incomplètes peuvent aussi être échangées).

Les cartes de jeu sont vendues 8€ en prévente en ligne et 10€ sur place le jour de la kermesse.

Appel à volontaires

Pour que cette kermesse soit une réussite, il est primordial que tous les parents de l’école s’impliquent !

Depuis plusieurs semaines, une équipe de parents volontaires travaille d’arrache-pied pour faire de cette kermesse un événement inoubliable pour nos enfants. Ils sont tous bénévoles et prennent de leur temps, en plus de leurs obligations professionnelles et familiales, pour offrir à nos enfants une super fête de fin d’année. Afin que cette journée soit une fête pour tous, il est nécessaire que plus de parents entrent dans la danse des préparatifs, dès maintenant mais également le 25 juin pour installer et faire vivre la kermesse.