Opération Bulbes 2022

8,00

Tulipes, jacinthes, muscaris, iris de Hollande, crocus, narcisses, anémones de Caen : de quoi agrémenter vos balcons de février à mai et initier nos enfants au jardinage. Pensez également aux grands-parents, cousins, oncles et tantes à qui ça pourrait faire plaisir !

• 8€ le sachet de 14 bulbes (2 bulbes / type de fleur)
  • Fin de la vente le vendredi 21 octobre 2022
  • Distribution le jeudi 10 novembre 2022 à l’école.

Rupture de stock

Catégorie :

Description

L’automne est là et la nature se prépare à passer l’hiver ! Et si, avec nos enfants, nous préparions dès maintenant l’arrivée du printemps ?

Au printemps dernier, l’opération “Vente de plants” a été un succès. Grâce à nos achats de basilic, menthe, tomates et autres, l’APEL a pu financer l’achat de plants pour l’école et permettre ainsi à nos enfants de jardiner dans leur cours avec les enseignantes.

Le succès de l’opération a été tel que l’équipe enseignante nous a demandé si on pouvait décliner l’opération en version “bulbes”. Nous vous proposons donc aujourd’hui de contribuer à l’achat de bulbes de fleurs à destination de nos enfants en participant à cette nouvelle opération.

En partenariat avec la Jardinerie Saint Louis, nous vous proposons d’acheter des bulbes de fleur à planter dès l’hiver pour une floraison au printemps. Les bénéfices de ces opération “Vente de fleurs” sont destinés à acheter des plants ou bulbes, du terreau et du matériel de jardinage pour l’école.