Promo !

Vente Groupée HappySelf Journal

Le prix initial était : 24,90 €.Le prix actuel est : 15,50 €.

The HappySelf Journal est un journal quotidien pour les enfants qui favorise le bonheur, aide à développer des habitudes saines et à les garder à vie.

Il s’agit d’une commande groupée organisée par l’APEL pour faire bénéficier d’un prix avantageux aux parents de l’école (15,50€ au lieu de 24,90€). L’APEL ne réalise pas de marge sur cette vente et la livraison se fera à l’école une fois toutes les commandes passées.

Fin des commandes le mardi 9 mars 2021.

Rupture de stock

Description

L’APEL Saint Michel bénéficie d’un tarif privilégié pour l’achat groupé de journaux de gratitude HappySelf Journal.

The HappySelf Journal est un journal quotidien pour les enfants qui favorise le bonheur, aide à développer des habitudes saines et à les garder à vie. Superbement illustré et facile à utiliser en ne nécessitant que quelques minutes de concentration par jour, il profite aux enfants en les encourageant à exprimer leur gratitude, à réfléchir à leurs émotions et à penser à leurs actions.

Informations sur le produit
Journal sur 3 mois, format A5, 128 pages, papier 100 g/m ² haut de gamme écoresponsable, reliure souple, ouverture à plat.

Pour en savoir plus, rendez vous sur la site de l’éditeur : Le HappySelf Journal

Dans le cadre de cette commande groupée, le prix d’un HappySelf Journal est de 15,50€ au lieu de 24,90€ (prix public). L’APEL ne réalise aucune marge.