Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

Soleil, bourgeons, pâquerettes et primevères : pas de doute le printemps arrive !

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, l'APEL Saint Michel organise une vente de plants en godet.

Retrouvez également dans cette newsletter, les modalités de distribution des chocolats de Pâques et des HappySelf Journal.
fleur

Vente de plants

Pour le printemps, l’APEL organise une vente de plants en partenariat avec la jardinerie Saint Louis située rue de la Madeleine, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Thym, romarin, basilic, menthe, tomates, fraises, etc... de quoi agrémenter vos balcons et initier nos enfants au jardinage ! Pensez également aux grands-parents, cousins, oncles et tantes à qui ça pourrait faire plaisir !
  • Fin de la vente le mardi 13 avril 2021
  • Distribution prévue le vendredi 30 avril 2021 à l'école.
Bonne récolte !
Lot de cinq plants
tomates cerises ou fraises
Lot de cinq plants tomates cerises ou fraises
Lot de trois plants
d'herbes aromatiques
plantes-aromatiques

Distribution des chocolats

Pour les parents qui ont commandé des chocolats, la distribution est prévue ce vendredi 2 avril à la sortie des classes (de 16h30 à 17h) sur le parvis de l'église (entrée avenue Berthelot).

Si votre enfant est à la garderie, faites le nous savoir par retour de mail. Nous laisserons votre commande à la garderie pour qu'il puisse repartir avec.

Merci encore pour votre participation à cette opération. Nous ne doutons pas que vous apprécierez les chocolats !

Joyeuses Pâques à tous !
souris

Distribution des HappySelf Journal

Les HappySelf Journal sont arrivés ! Ils seront distribués directement en classe aux enfants dont les parents ont commandé.

Cette vente groupée a permis une importante réduction par rapport au prix public. Si vous avez des bons plans de ce genre permettant de bénéficier de tarifs avantageux sur des produits ayant trait à l'éducation des enfants, n'hésitez pas à en faire part à l'APEL pour envisager la possibilité de mettre en place une opération similaire.

Masques

Pour rappel, l'APEL dispose d'un stock de masques lavables de catégorie 1 taille enfants (7 / 14 ans).

Vendus à prix coûtants, 3,50€ le lot de deux masques (soit 1,75€ l'unité).

Les masques achetés via le site sont distribués directement aux enfants, dans leur classe, tous les jeudis.
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.
Copie-de-logo-APEL-saint-michel
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.