La fin d'année arrive à grands pas !
L'APEL vous convie pour le dernier Café des Parents. A cette occasion, vous pourrez venir récupérer vos jetons et cartes de jeux pour la kermesse. D'autres dates vous sont également proposées.
Vous pouvez continuer d'en commander via le site de l'APEL.

Café des Parents

Rendez-vous le

lundi 12 juin

pour le dernier

Café des Parents !

L'APEL vous donne rendez-vous pour le dernier Café des Parents de l'année !

Venez partager un café ou un thé entre parents à l'ouverture de la porte à 8h20 jusque vers 9h.
Nous vous accueillerons à la garderie pour un petit moment de convivialité.

Si vous souhaitez aider à l'organisation, rejoignez le groupe des parents ici 👇

Récupération des jetons APEL

et Cartes de jeux

Pour vous éviter de faire la queue le jour J, nous vous proposons deux permanences pour récupérer vos jetons et vos cartes de jeux :

lundi 12 juin matin de 8h20 à 9h00 lors du Café des Parents
vendredi 16 juin après-midi à partir de 16h45

Vous pourrez aussi récupérer votre commande directement auprès de la caisse le jour J.

Vente des jetons APEL

et Cartes de jeux

Pour la kermesse du 24 juin, comme à notre habitude, tous les achats à la buvette, repas et gourmandises se font avec des jetons APEL .

Prévente d'un sachet de 20 jetons : 18€
Vente sur place : 1€ le jeton

Fonctionnement des Cartes de jeux

Nous renouvelons l'utilisation des cartes de jeux de la Kermesse comme l'année dernière.

Afin de proposer des activités variées, certains stands sont payants, soit accessibles uniquement grâce à la carte de jeux APEL.

Pour éviter toute perte, nous vous recommandons de prendre une carte de jeux par enfant afin qu'il puisse tester et rejouer aux activités qui lui plaisent le plus.

1 carte = 8 cases à tamponner
1 stand payant = 1 tampon sur la carte

Prévente en ligne : 8€ la carte de 8 cases
Vente sur place : 10€ la carte de 8 cases
Vente sur place : 4€ la carte de 4 cases
D'autres jeux seront GRATUITS et en libre accès bien entendu !

Dans un souci d'écologie et de responsabilité collective, cette année chaque élève repartira avec une pochette surprise ! Ne cherchez pas le stand cadeaux. Il a disparu !

Pour éviter de faire la queue le jour J et profiter d'un tarif avantageux, vous pouvez commander des jetons et cartes de jeux via le site de l'APEL.

Vente de gâteaux

La dernière vente se tiendra le vendredi 16 juin pour les classes de CP, CP/CE1 et CE1.

Les gâteaux seront vendus à la sortie de l'école à 16h45 au prix de 1€ ou 1 jeton la part. L'ensemble des recettes des ventes servira à participer au financement des sorties scolaires de nos enfants.
Et cette année, la classe qui aura le plus cuisiné gagnera un gâteau à partager en classe !

Nous vous demanderons également de fournir pour chaque gâteau la liste des ingrédients utilisés.
>> Pour recevoir la newsletter l'APEL du Rhône, inscrivez vous directement sur le site.
PS / MS / GS / CP-CE1 / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2