Nous espérons que vous avez bien profité des vacances et que la rentrée s'est bien passée.

Dans la foulée de la publication de son site, l'APEL vient de lancer sa boutique en ligne ! Cela devrait faciliter les différentes ventes organisées par l'APEL avec, notamment, un système de paiement en ligne simplifié et sécurisé (pour ceux qui souhaitent en savoir davantage, nous utilisons la solution Stripe ). Vous conservez la possibilité de régler par chèque.

Nous inaugurons ce nouvel outil avec deux ventes : une vente de masques lavables UNS1 et une commande groupée de journaux de gratitude.

Vente de masques lavables Cat.1 Uns1

Comme vous le savez, depuis le 22 février les élèves de primaires doivent désormais porter un masque de Cat.1 ou Uns1 au sein de l'école.

Les masques aux couleurs de l'école offerts par l'APEL en novembre dernier ne répondent pas à cette nouvelle exigence réglementaire.

Pour permettre aux parents de s'équiper à moindre frais, l'APEL a fait une commande en gros de 250 sets de deux masques en tissus lavables (filtration à 96%) que nous vous proposons à prix coûtant (3,50€ le set de deux, soit 1,75€ l'unité).

Vente groupée The HappySelf Journal

Comme annoncé dans notre précédente newsletter, l'APEL organise une commande groupée pour bénéficier d'un tarif privilégié à l'achat de journaux de gratitude HappySelf Journal.

HappySelf Journal est un journal quotidien illustré, destiné aux enfants pour les encourager à exprimer leur gratitude, à réfléchir à leurs émotions et à penser à leurs actions.

Pour en savoir plus et passer commande, rendez-vous sur le site de l'APEL.
happyself-journal-nl
Prix APEL 15,50€ | Prix public 24,90€

L'annuaire des Parents

annuaire-parents
Vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits à l'annuaire des parents.

Pour rappel, cet outil est destiné à identifier plus facilement les parents de l'école et favoriser les échanges.
Nous vous invitons à compléter votre profil, notamment ajouter une photo, afin de permettre aux autres parents de vous identifier plus facilement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rendre visible votre adresse mail et/ou numéro de téléphone ou encore ajouter une photo de votre ou vos enfants (pour rappel, ces informations sont exclusivement visibles par les parents connectés et donc validés au préalable par l'APEL).

Nous avons également ajouter une boite de messagerie interne qui permet d'envoyer facilement un message à un parent directement via le site (vous êtes averti par mail si un parent vous envoie un message sur le site). Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part.
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.