Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

Voici quelques précisions concernant le goûter du 1er juillet.

Le Gouter du 1er juillet

Déjà un grand merci à tous les parents qui se sont portés volontaires pour aider à l'organisation de cet événement dans un temps aussi court !

Pour tous ceux qui souhaitent donner un coup de main le jour J (notamment pour le service mais aussi pour ranger à la fin), vous êtes les bienvenus.

L'organisation

Dans les grandes lignes : Nous avons tous rendez-vous à partir de 16h45 dans la cour de la cantine (entrée avenue Berthelot). Dans un premier temps, M Bodin prononcera un discours. Plusieurs remises de cadeaux sont également prévues, notamment pour remercier Annick pour ses 40 ans passées à l'école mais aussi pour souhaiter une bonne continuation à nos CM2.

Nous pensons ainsi pouvoir ouvrir la buvette vers 17h30 ! Nous prévoyons diverses choses vous désaltérer et vous restaurer comme des crêpes et des parts de pizzas et quiches pour la restauration, des granités, jus de fruit, sodas et bières pressions pour les boissons. N'oubliez pas vos éco-cup !
Nous prévoyons un sens de circulation à la buvette, pour fluidifier un maximum le service. Nous vous prions de le respecter et de rester attentifs aux gestes barrière en général.

Nous n'avons pas de contraintes horaires, donc l'événement prendra fin avec le départ du dernier parent !

Les jetons

Cette année l'APEL met en place un système de jetons pour régler vos consommations.
jetons
Le principe consiste à payer toutes vos consommations avec des jetons que vous pourrez vous procurer :
  • sur place (à 1€ par jeton)
  • ou en amont via le site de l'APEL (en lot de 20 jetons pour 18€).
Si vous commandez des jetons en amont via le site, nous prévoyons une distribution devant l'école :
  • lundi 28 juin de 8h20 à 8h45 (Côté Berthelot)
  • lundi 28 juin de 16h30 à 17h (Côté Grignard)
  • mardi 29 juin de 8h30 à 8h45 (Côté Grignard)
  • mardi 29 juin de 16h30 à 17h (Côté Grignard)
  • jeudi 1er juillet de 8h30 à 8h45 (Côté Grignard).
Si vous n'êtes pas disponibles sur ces créneaux, vous pourrez récupérer vos jetons directement sur place le jeudi soir.
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.
Copie-de-logo-APEL-saint-michel