Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

Hier, c'était journée de tournage pour tous les enfants de l'école. Après plusieurs semaines de préparation avec Julie, leur professeure de musique, ils ont pu se produire devant les caméras pour vous offrir un concert de Noël à distance.

Bravo et merci à eux !

Nous sommes tous impatients de découvrir leur prestation. En attendant, nous vous proposons une petite mise en appétit avec ce teaser :
mail-teaser
Merci à tous les parents qui ont permis la réalisation de ce projet en participant à la cagnotte qui reste ouverte jusqu'à fin janvier.

Pour ceux qui souhaitent encore participer
⬇️ c'est par ici ⬇️
Copie-de-logo-APEL-saint-michel
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.
Désinscription | Gérer vos abonnements | Voir les précédentes Newsletters