Nous espérons que les vacances se passent bien et que les enfants ne se languissent pas trop de l'école !

Bonne nouvelle : La jardinerie Saint Louis, partenaire de notre opération Plants de printemps, nous a accordé un délai supplémentaire pour la commande.

Nous profitons également de ce mail pour vous partager deux initiatives de l'APEL du Rhône et de l'APEL Nationale.

Prolongation de la vente de plants

Avis aux retardataires qui ont raté la vente de plants :

Vu le contexte, la jardinerie Saint Louis avec qui nous organisons la vente de plants de printemps nous laisse un délai supplémentaire pour commander !

Nous prenons vos commandes jusqu'au
lundi 19 avril au soir
directement sur le site de l'APEL.
fraises tomates

Un atelier parent/enfant sur l'empathie

L'APEL du Rhône et l'Ecole de la philanthropie vous invitent à profiter de ces vacances confinées pour prendre le temps de parler d'empathie et de solidarité en famille dans le cadre d'un atelier organisé en visio pour les enfants de 8 à 11 ans.

Atelier parent/enfant "Découvrir l'Empathie avec ses enfants"

📅 le vendredi 23 avril 2021
🕐 de 14h à 15h
💻 en ligne
🎟️ nombre de places limité
atelier-apel-rhone-150421

Des activités pour les vacances

Pour occuper les enfants pendant les vacances, l'APEL Nationale a référencé quelques idées d'activités pour les tout-petits et les plus grands.

Pour jouer, lire, regarder des programmes ou écouter des histoires.
activite-apel-150421
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.