Après ces (trop) nombreux mois sans pouvoir organiser d'événements conviviaux, l'équipe de l'APEL est heureuse de pouvoir à nouveau vous convier au traditionnel Repas des Parents, moment privilégié pour se retrouver sans enfants et accueillir les nouveaux arrivants.

Le Repas des Parents

Nous vous attendons le jeudi 30 septembre 2021 à compter de 19h30 dans la cour de la cantine (entrée avenue Berthelot). En cas de pluie, nous vous accueillerons dans la salle Chirat.

Attention : Le pass sanitaire est obligatoire.

Pour le repas, nous avons fait appel au food truck U'Poké qui nous proposera ses spécialités de poké bowls.

L'APEL vous offre l'apéro et toutes les boissons en libre accès pour la soirée.

La participation aux frais est de 15€ par personne. Merci de vous inscrire d'ici à ce dimanche 19 septembre 2021 au soir directement via le site de l'APEL.
poke

Les groupes WhatsApp des classes

Plusieurs classes disposent d'un groupe WhatsApp pour faciliter les échanges entre les parents. Pour rejoindre un groupe, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant :
  • Groupe PS (pas de lien)
  • Groupe MS (pas de lien)
  • Groupe GS
  • Groupe CE2
  • Groupe CM1 (pas de lien)
  • Groupe CM2 (pas de lien)
Si vous souhaitez ajouter le groupe WhatsApp de votre classe à cette liste, merci de nous envoyer le lien d’inscription au groupe (dans Info du groupe / Inviter à intégrer un groupe via un lien)
les petites annonces
L'APEL vous propose de diffuser vos annonces dans ses newsletters (uniquement les annonces en lien avec l'école et l'éducation des enfants).
(réservé aux parents connectés)
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.