Un petit rappel pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer au Repas des Parents le 30 septembre prochain et qui ne se sont pas encore inscrits. Merci de vous inscrire d'ici à lundi soir pour que l'on puisse s'organiser au mieux.

Attention : les parents qui s'étaient préinscrits lors de notre première newsletter de l'année doivent finaliser leur inscription. Seuls les parents ayant réglé leur participation au frais (via le site ou par chèque) sont inscrits. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Inscription au Repas des Parents

Repas des Parents 2021

Participation aux frais pour le Repas des Parents du 30 septembre 2021 : 15€ par personne.

Date limite d'inscription : lundi 20 septembre. Vous pouvez régler par CB ou choisir le règlement par chèque à la fin de votre commande.

Pass sanitaire obligatoire.

S'inscrire maintenant
Repas des Parents 2021

Pratique

Plusieurs classes disposent d'un groupe WhatsApp pour faciliter les échanges entre les parents. Pour rejoindre un groupe, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant. Si vous souhaitez ajouter le groupe WhatsApp de votre classe à cette liste, merci de nous envoyer le lien d’inscription au groupe (dans Info du groupe / Inviter à intégrer un groupe via un lien)
les petites annonces
L'APEL vous propose de diffuser vos annonces dans ses newsletters (uniquement les annonces en lien avec l'école et l'éducation des enfants).
(réservé aux parents connectés à l'annuaire)
annuaire-parents
L'école Saint Michel a beau être une petite école, ce n'est pas toujours évident de savoir qui est qui. Pour permettre aux parents d'échanger plus facilement, l'APEL a créé un annuaire des parents de l'école exclusivement accessible aux parents connectés. Chaque inscription est validée manuellement par l'APEL afin d'assurer un maximum de confidentialité.
Petit rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail.

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la rue au 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.