Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

Nous avions espéré pouvoir finaliser le montage du film du concert de Noël pour une diffusion le 12 décembre, pour la symbolique de la date.

Les contraintes techniques ont eu raison de notre optimisme. Le respect d'un tel délai aurait été fait au détriment de la qualité, ce que nous avons bien évidemment refusé !

Il va donc nous falloir patienter encore quelques jours.

Nous devrions pouvoir diffuser le film en début de semaine. D'ici là vous pouvez voir et revoir le teaser en cliquant sur le lien ci-contre.

La page est protégée par mot de passe.
Mot de passe : Noel2020/50
mail-teaser
Copie-de-logo-APEL-saint-michel
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.