Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à participer à l'enquête sur les actions de l'APEL.

Cette enquête est anonyme et ne prendra que quelques minutes de votre temps. Elle nous permettra d'affiner nos actions futures. L'APEL Saint Michel est avant tout l'association de tous les parents d'élèves de l'école et votre avis est important.

Merci aux parents qui ont déjà répondu !

Nous présenterons les résultats lors de la prochaine AG de l'APEL Saint Michel le 11 octobre 2021. Notez également la date du Repas des Parents le 30 septembre 2021 à partir de 20h.