Suite à l'annulation de l'Apéro de Noël, nous avons procédé au remboursement des commandes de tartiflettes, huîtres et jetons. Voici les échéances à retenir concernant les actions de décembre de l'APEL :
  • Clôture des ventes de panettones ce vendredi 3 décembre
  • Distribution des sapins ce samedi 4 décembre
  • Fin de la collecte solidaire le vendredi 10 décembre

Panettones

antoinette
N'oubliez pas de commander vos panettones Antoinette pour un Noël gourmand !

Fin des ventes ce vendredi 3 décembre.

Pour information, les panettones vous sont proposés au prix boutique mais l'APEL bénéficie d'un tarif privilégié accordé par Antoinette. Ainsi, tout en vous faisant plaisir vous contribuez à financer les projets de l'APEL !

Les panettones seront livrés directement à l'école, auprès des enfants, le jeudi 16 décembre ou vendredi 17 décembre (au choix).

Sapins

sapin
La distribution des sapins aura lieu ce samedi 4 décembre de 10h à midi, dans la cour de la cantine (entrée avenue Berthelot). Pensez à prendre de quoi transporter votre ou vos sapins (diable, chariot, sangles, etc.).

Comme les années précédentes, nous vous proposerons également des sacs à sapin Handicap International, 100% biodégradables et compostables (acceptés en déchèterie) à 5€ (prévoyez de la monnaie). Le produit des ventes sert exclusivement à financer les actions de terrain d'Handicap International.

Collecte solidaire

affiche-collecte-jouets-apel-151121
La collecte solidaire en faveur des enfants et adultes du CADA Lamartine se poursuit jusqu'au vendredi 10 décembre.

Merci aux parents et enfants qui ont déjà déposé des dons !

Pour rappel, pour participer à cette action de solidarité, vous pouvez déposer vos dons dans les caisses prévues à cet effet à l’école (sous l'escalier au 50 rue Professeur Grignard) :

Pour les enfants

• Des jouets, livres, jeux de sociétés, peluches, etc.
  • en excellent état,
  • emballé dans un papier cadeau
  • une étiquette précisant :
    la tranche d’âge du cadeau et le genre : garçon/fille/unigenre.

Pour les adultes

Une boîte (type boite à chaussures) contenant :
  • 1 truc bon (gâteaux, chocolats, biscuits, etc.)
  • 1 truc chaud (écharpe, gants, etc.)
  • 1 loisir (jeux de cartes, de dés, Sudoku, etc.)
  • 1 produit de beauté ou d’hygiène (parfum, savon, shampoing, etc.)
  • 1 mot doux (écrit par ou avec les enfants, pour redonner de la force et du courage).
PS / MS / GS / Cycle / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2