L'équipe de l'APEL Saint Michel a le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Générale de l'association qui se tiendra le :Ce lundi 11 octobre 2021 à 20h
dans les locaux de la cantine au 46, rue Professeur Grignard.

Temps fort de l'année pour l'association, cette réunion à vocation à présenter les actions menées l'année dernière et préparer la nouvelle année et le lancement des nouveaux projets.

L'Assemblée Générale est aussi l'occasion d'élire le Conseil d'Administration (CA), en renouvelant les membres arrivés en fin de mandat et en accueillant de nouveaux membres. Si vous souhaitez intégrer le CA de l'APEL, vous pouvez d'ores et déjà vous rapprocher de nous.

Tous les parents de l'école, adhérents ou non à l'APEL, sont les bienvenus. Seuls les adhérents peuvent voter et se présenter au conseil d'administration.

L'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) sera suivie d'une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) destinée à voter une modification des statuts de l'association pour y intégrer la possibilité de tenir des réunions et votes en ligne. Cette AGE ne peut se tenir qu'à la condition d'avoir au minimum 1/4 des adhérents de l'association présents ou représentés. Nous comptons donc sur vous pour être présents ou vous faire représenter en remplissant le pouvoir que vous pouvez télécharger ci-dessous.

invitation-ag
PS / MS / GS / Cycle / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2