Cette année a une nouvelle fois été particulière mais le contexte difficile dans lequel nous vivons actuellement fait également ressortir de fortes valeurs de solidarité et d'entraide. Merci à tous les parents volontaires qui se sont impliqués tout au long de l'année aux côtés de l'APEL pour faire vivre l'association et contribuer à rendre l'école Saint Michel encore plus conviviale et vivante.

Toute l'équipe de l'APEL Saint Michel vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Les vêtements trouvés

L’APEL vient de faire un tour du côté de la caisse des vêtements perdus à l’école.

Les vêtements identifiés ont été remis directement à leurs propriétaires, les autres ont été photographiés.

Vous pouvez récupérer vos vêtements directement à l'école (vers le sapin sous l'escalier)
objets-perdus

La collecte solidaire

Cette année encore, la communauté de l'école Saint Michel a répondu massivement présente à cette action solidaire. Au nom du CADA Lamartine, le centre d'accueil pour Demandeurs d'Asile de Vaulx-en-Velin, toute l'équipe de l'APEL remercie parents et enfants pour leur générosité.

Tous vos dons sont partis pour le CADA. Ils devraient apporter un peu de réconfort aux hébergés et contribueront à rendre la grande fête de Noël que le centre a prévu d'organiser du 21 au 23 décembre encore plus belle !

Merci encore pour eux.
sapin_1
cada_1

Joyeuses fêtes à tous

Nous avons été réellement peinés par l'annulation de la fête de Noël du 11 décembre même si nous comprenons que la situation sanitaire l'exigeait.

L'équipe de la commission Noël avait beaucoup travaillé pour la réussite de ce temps de rencontre. Aussi, nous remercions infiniment l'ensemble des parents volontaires qui s'étaient mobilisés autour de cet événement ainsi que tous ceux qui se mobilisent tout au long de l'année pour faire vivre l'association et rendre l'école Saint Michel toujours plus animée et accueillante.

La commission Noël ne s'est cependant pas laissée abattre et s'est rapidement remobilisée pour préparer des petites surprises gourmandes pour les enfants !

Toute l'équipe de l'APEL Saint Michel vous souhaite de joyeuses fêtes et vous donne rendez-vous en 2022 pour une nouvelle année de rencontres et de projets.
pop_1
PS / MS / GS / Cycle / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2