Pour l'arrivée du printemps, l'APEL Saint Michel renouvelle son opération de vente de plants.

Vente de plants

Pour le printemps, l’APEL organise une vente de plants en partenariat avec la jardinerie Saint Louis située rue de la Madeleine, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Thym, romarin, basilic, menthe, tomates, fraises, etc... de quoi agrémenter vos balcons et initier nos enfants au jardinage ! Pensez également aux grands-parents, cousins, oncles et tantes à qui ça pourrait faire plaisir !
  • Fin de la vente le vendredi 25 mars 2022
  • Distribution le vendredi 1er avril 2022 à l'école.

Bonne récolte !

Le lot de cinq plants