Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

Chers parents et enseignants de l'école Saint Michel,

Les films du concert de Noël des enfants sont en ligne !

Nous vous laissons apprécier. Pour pouvoir ouvrir la page, il vous faudra le mot de passe ci-dessous.
Mot de passe : Noel2020/50
mail-teaser
Nous vous rappelons que ces vidéos doivent rester dans un cadre privé et ne pas être diffusées ailleurs que sur le site de l'école. Si vous voulez les faire voir à vos proches, communiquez leur le lien et le mot de passe.

Pour les parents qui ont contribué à la cagnotte, nous vous enverrons le lien pour télécharger les vidéos. Merci encore pour votre participation. La cagnotte reste ouverte pour ceux qui souhaitent encore participer.
Copie-de-logo-APEL-saint-michel
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.