L'évolution de la situation sanitaire ne nous permet malheureusement pas de maintenir l'Apéro de Noël du 11 décembre.

Nous sommes profondément attristés par cette annulation qui nous prive une nouvelle fois de ce moment tant attendu par les enfants comme par les parents, mais le contexte nous contraint à observer la plus grande vigilance.

Le personnel de l'école réfléchit actuellement à un format qui permettrait de maintenir le concert des enfants dans des conditions satisfaisantes et reviendra vers vous avant cette fin de semaine pour communiquer à ce sujet.

Nous tenons à remercier chaudement les parents qui s'étaient impliqués dans l'organisation de l'événement.

Si vous aviez commandé de la tartiflette et des huîtres par carte, vous serez directement remboursés sur votre compte (les chèques n'ont pas été encaissés).

Si l'Apéro de Noël est malheureusement annulé, les autres opérations de l'APEL se poursuivent. Vous pouvez toujours participer à la collecte solidaire au bénéficie du CADA et acheter des panettones jusqu'à ce vendredi 3 décembre.

Restons mobilisés et attentifs les uns envers les autres pour profiter pleinement de cette fin d'année !

Bien à vous,
L'équipe de l'APEL Saint Michel