Vous avez reçu dans le cartable de vos enfants un flyer annonçant la kermesse 2022. Après deux ans de diète, l'APEL a mis les bouchées doubles pour faire de cet événement une grande fête !

banniere-kermesse
Depuis plusieurs semaines déjà, un groupe de parents volontaires se démène pour organiser cette grande fête de fin d'année. A deux semaines de l'événement, ils sont dans les starting blocks ! Un grand merci à eux.

Pour que cette fête soit pleinement réussie, il est indispensable qu'un maximum de parents rejoignent le mouvement. Nous aurons besoin d'aide les jours avant la kermesse pour finaliser les achats et récupérer les différents matériels et, bien sûr, le jour J pour animer les stands et la buvette, aider à l'installation et au rangement, etc.

Tous les parents volontaires doivent aussi pouvoir profiter de la journée avec leurs enfants. C'est pourquoi il faut qu'ils puissent être relayés. Nous comptons sur chaque famille de l'école pour contribuer.

Pour nous permettre de nous organiser, merci de nous indiquer vos disponibilités via le formulaire dédié sur le site de l'APEL.

Au delà de la main d'œuvre nous aurions également besoin :
  • de grands parasols, tonnelles ou barnums pour créer des zones d'ombre
  • d'un animateur micro pour annoncer les différents temps forts (si vous avez des prédispositions !)
  • d'un caméraman, pro ou amateur, pour filmer le spectacle des enfants (prise de vue + montage)
Pour nous contacter, il vous suffit de répondre à ce mail.
Avec la participation de tous, la fête promet d'être grandiose et mémorable pour nos enfants !

Nous vous invitons a consulter le site de l'APEL pour retrouver toutes les informations utiles sur le déroulement de la journée, l'achat de jetons et de cartes de jeu, les animations prévues, etc.
👇