Tic tac, tic tac : Plus qu'une semaine avant la Fête de l'école !

L'APEL vous convie demain matin, dès l'ouverture de la porte, pour l'ultime Café des Parents de l'année. Ce sera également l'occasion de remettre les jetons et cartes de jeu aux personnes qui en ont achetés sur le site de l'APEL.

Café des Parents

Rendez-vous vendredi 17 juin pour le dernier Café des Parents de l'année !

Nous y parlerons de la kermesse, bien sûr, mais aussi de plein d'autres sujets, de l'APEL, de la fin d'année à l'école, de l'année prochaine...

Rendez vous dès l'ouverture de la porte (à 8h20) dans la salle de garderie (première porte à droite au 50 rue du professeur Grignard).
café

Permanence Jetons et Cartes de jeu

Si vous avez acheté des jetons et carte de jeu via le site de l'APEL, vous pourrez les récupérer dans le cadre de ce Café des Parents.

D'autres permanences seront organisées, devant l'école (rue Grignard), au cours de la semaine prochaine pour les parents qui ne sont pas disponibles demain matin :

• Lundi 20 juin de 8h15 à 8h45
  • Mardi 21 juin de 17h30 à 18H
  • Vendredi 24 juin de 8h15 à 8h45
  • Si aucune de ces dates ne vous convient vous pourrez récupérer votre commande le jour J directement à la caisse
Si vous n'avez pas encore acheté vos jetons et cartes de jeu pour vos enfants, ne tardez pas ! Vous pourrez en acheter sur place le jour J mais pour éviter la queue et bénéficier d'un prix plus attractif, nous vous invitons à vous en procurer en amont sur le site de l'APEL.
jetons-2
Pour vous donner une idée du nombre de jetons dont vous aurez besoin, voici quelques exemples de prix :
  • Bretzel = 1 jeton
  • Hotdog = 2 jetons
  • Part de pizza = 2 jetons
  • Verre de rosé ou bière = 2 jetons
  • Verre de jus de fruit ou soda = 1 jeton
  • Mr Freeze = 1 jeton
  • Crêpe = 1 jeton
  • Popcorn = 1 jeton
  • Part de tarte = 1 jeton
Pour acheter des jetons et cartes de jeu c'est ici 👇

Dream Team

Merci à tous les parents qui se sont déjà portés volontaires pour aider lors de la kermesse de l'école, le samedi 25 juin prochain. On commence à avoir une belle équipe !

Il nous manque cependant encore des bras pour animer l'ensemble des stands sur toute la journée. Pour nous permettre de nous organiser, merci de nous donner vos disponibilité via le formulaire dédié !

Pour s'inscrire comme volontaire c'est ici 👇
Parmi nos autres besoins, nous cherchons :
  • un ou des animateurs micro pour faire les différentes annonces
  • un caméraman pour prise de vue du spectacle + montage (quelque chose de simple juste pour avoir un souvenir bien cadré, amateurs bienvenus)
  • des barnums, tonnelles, grands parasols, etc. pour créer des zones d'ombres
N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez un talent ou du matériel à partager !