Chers parents de l'Ă©cole Saint Michel,

Vous l'attendiez avec impatience !

Le dernier blockbuster de l'école Saint Michel, SOS ECOLE EN DANGER, a fait un carton dès sa sortie en salle et, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pu assister à l'avant-première, il est désormais disponible en streaming sur le site de l'école !

Pour le voir c'est ici
(mot de passe : MDPfilm) 👇
Si vous voulez garder un souvenir, vous pouvez télécharger les mp4 du film et du making (disponible jusqu'à fin septembre, limité au cadre familial) :
affiche Saint Michel
WhatsApp Image 2022-07-01 at 14.38.12