Un dernier mail avant de partir en vacances !

Un grand merci, déjà, à toute l'équipe de l'APEL et à l'ensemble des parents qui ont donné de leur temps cette année pour faire vivre l'association et contribuer à l'animation de la vie de l'école.

Nous préparons d'ores et déjà l'année 2022-2023 avec deux dates à réserver dès maintenant dans vos calendriers :

Le vendredi 30 septembre au soir nous organisons le traditionnel Repas de Parents.

Nous vous donnerons toutes les informations à la rentrée mais vous pouvez déjà bloquer la date et booker la baby-sitter ou les grands-parents pour la soirée !

Le mardi 11 octobre au soir nous vous attendons nombreux à l'Assemblée Générale de l'APEL.

Tous les parents, adhérents ou non à l'APEL, sont les bienvenus ! L'Assemblée Générale a pour but de présenter les actions réalisées en 2021-2022 ainsi que les comptes de l'association, d'élire les membres du CA et d'aborder la nouvelle année scolaire. Si vous avez des idées, des projets, des envies pour l'école, vous pouvez d'ores et déjà nous en faire part en répondant à ce mail.

Nous vous souhaitons un excellent été et vous donnons rendez-vous en septembre !