A quelques jours de la grande fête de l'école, voici quelques rappels d'informations.

Rappel des horaires

• 9h : ouverture de l'école pour déposer les enfants (côté Grignard)
  • 9h50 : ouverture du portail pour les parents (côté Berthelot)
  • 10h : début du spectacle
  • 12h30 : ouverture de la kermesse
Merci à tous les parents volontaires pour leur mobilisation !

Nous vous enverrons très prochainement un mail pour vous donner plus d'informations sur le déroulé de la journée et votre mission.

Il nous manque encore quelques volontaires pour garder les stands ouverts tout l'après midi (il s'agit de donner 45 minutes de son temps pour animer un stand). Pour participer c'est ici 👇

Jetons et Cartes de jeu

Pour éviter de faire la queue le jour J et profiter d'un tarif avantageux, vous pouvez encore commander des jetons et cartes de jeu via le site de l'APEL. La dernière permanence de remise des commandes aura lieu :

vendredi matin (8h15-8h45)
devant la porte de l'école.

Vous pourrez aussi récupérer votre commande directement auprès de la caisse le jour J.

Pour rappel, les jetons APEL servent à payer tous vos achats à la buvette et les cartes de jeu permettent à vos enfants de jouer sur les différents stands et de repartir avec un cadeau.
kermesse-220622
Pour commander c'est ici 👇