La fête de l'école c'est...

demain !!!

Nous avons hâte de passer cette journée avec nos enfants qui, eux mêmes, trépignent d'impatience et répètent sans relâche pour nous offrir un beau spectacle !

D'ici là, voici quelques informations sur la journée qui, selon nos dernières informations, devrait être ensoleillée !

Rappel des horaires

• 9h : ouverture de l'école pour déposer les enfants (côté Grignard)
  • 9h50 : ouverture du portail pour les parents (côté Berthelot)
  • 10h : début du spectacle
  • 12h30 : ouverture de la kermesse
  • Fin de la kermesse estimée vers 17h
Kermesse

Parents volontaires

Merci à tous les parents volontaires pour leur mobilisation ! Nous avons une belle équipe.

Pour les parents qui viennent aider à l'installation : rendez-vous dans la cour des grands (entrée Berthelot) dès que vous êtes disponibles. L'équipe de l'APEL sera coiffée de casquettes 🧢. Rapprochez vous d'eux pour savoir ce qu'il y a à faire.

Pour les parents qui tiennent un stand et servent à la buvette : vous avez dû recevoir un mail il y a quelques jours avec la liste des attributions (accessible ci-dessous 👇). Si d'autres volontaires souhaitent rejoindre le mouvement, nous vous trouverons des choses à faire avec plaisir !
Enfin, nous aurons besoin d'un maximum de bras pour aider au rangement après la fête ! Nous savons pouvoir compter sur vous.

Pense bête

Pour passer une bonne journée, n'oubliez pas (liste non exhaustive) :
  • Vos jetons et cartes de jeu !
  • Vos éco-cups avec votre nom dessus
  • Casquettes, crème, etc 🌞🤞
  • Vos appareils photos (n'hésitez pas à nous faire passer vos meilleures photos sur l'album partagé)
  • Vous pouvez nous ramener les sachets de jetons vides pour qu'on les réutilise

Jetons et Cartes de jeu

Vous pourrez acheter des jetons et cartes de jeu directement à la caisse au tarif de 1€ le jeton et 10€ la carte de jeu.

Pour rappel, les jetons APEL servent à payer tous vos achats à la buvette (+ animations Compte et Bon et Tombe à l'eau du directeur) et les cartes de jeu permettent à vos enfants de jouer sur les différents stands et de repartir avec un cadeau.
kermesse-220622