Un petit message rapide pour vous rappeler que l'APEL organise la traditionnelle soirée des parents de l'école Saint Michel le vendredi 7 octobre.

Vous avez jusqu'à ce dimanche 2 octobre pour réserver votre soirée et partager ce temps fort de l'année avec nous.

Soirée des Parents

Vendredi 7 octobre 2022 à partir de 20h

Venez passer une soirée dédiée au thème de l’année scolaire : Le Patrimoine Lyonnais.

Chaque année, la Soirée des Parents est l'occasion de partager un temps convivial entre parents de l'école, sans les enfants.

Au menu cette année : un repas lyonnais de qualité assuré par le charcutier traiteur Le Bon Jean. On va se régaler mais on va aussi s'amuser ! L'équipe organisatrice prévoit des animations, des jeux et, bien sûr, de la musique grâce à l'intervention d'un papa DJ volontaire !

L'inscription est de 18€ par personne. L’APEL se fait un plaisir de vous offrir les boissons et, pour rendre l'événement le plus accessible possible, prend en charge 10€ du repas hors boisson (28€). A noter : nous laissons l’opportunité de soutenir les actions de l'APEL par une participation libre en sus.

Pour réserver votre soirée c'est ici (date limite dimanche 2 octobre) 👇

Entrée / Apéro

• Planche de charcuterie (Terrines maison, saucisson, jambon maison, etc.)
    • Planche de fromages (Comté, St Marcellin, St Félicien, Tome de Savoie, St Nectaire et cervelle de canut)

Plat (au choix)

• Saucisson à cuire pistaché (sauce au vin rouge)
    • Quenelle de brochet (sauce Nantua)

Desserts

• Tartes aux pralines
    • Tartes au sucre
Soirée des Parents 2022

Vêtements perdus à l'école

objets-perdus
L’APEL vient de faire un tour du côté de la caisse des vêtements perdus à l’école.

Retrouvez les vêtements en photo sur le site de l'APEL. Si vous identifiez un vêtement merci de ne pas solliciter directement les maîtresses ou le personnel de l’école mais de le récupérer directement dans les caisses sous l’escalier.

PS : les gants et autres petits vêtements n'ont pas été photographiés.

Groupe WhatsApp PS

Des parents de Petite Section viennent de créer le groupe WhatsApp de la classe.

Pour le rejoindre c'est par ici !

Retrouvez les autres groupes en bas de mail 👇
PS / MS / GS / CP-CE1 / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2