Nous avons hâte de passer cette matinée du samedi 10 décembre avec nos enfants qui, eux-mêmes, trépignent d'impatience et répètent sans relâche pour nous offrir un beau spectacle !

D'ici là, voici quelques informations sur la matinée.

Rappel des horaires

• 9h : ouverture de l'école pour déposer les enfants (côté Grignard). Les enfants doivent porter un haut bleu marine uni.
  • 9h20 : ouverture de l'église pour les parents
  • 9h30 : début de la Célébration, suivie du spectacle
  • 11h-11h30 : début du repas de Noël

Jetons

Les jetons déjà commandés sont à récupérer à l'entrée de l'église avant la messe ou dans la cour de l'école après la messe.

Vous pourrez acheter des jetons directement à la caisse au tarif de 1€ le jeton.

Pour rappel, les jetons APEL servent à payer tous vos achats à la buvette (boissons, desserts, etc.).
jetons

Parents volontaires

La réussite de cet évènement repose sur l'implication des parents volontaires. Merci à tous les parents qui ont déjà donné de leur temps pour la préparation. Nous avons besoin d'autres parents volontaires, notamment pour nous aider à tenir les stands le jour J.

Si vous souhaitez contribuer, contactez Hélène Prévot (pilote de la commission Noël, maman de Baptiste en CP et Elisa en MS) au 0681926094 ou rejoignez le groupe WhatsApp dédié pour échanger avec l'équipe en charge de l'opération.
👇

Pense bête

Pour passer un bon moment, n'oubliez pas (liste non exhaustive) :

Sapin de Noël

L'APEL et l'école Saint Michel tiennent à vous remercier pour vos achats de sapins et de chocolats.
Grâce à vous, les enfants ont pu décorer un beau sapin cette semaine.
sapin 2022
>> Pour recevoir la newsletter l'APEL du Rhône, inscrivez vous directement sur le site.
PS / MS / GS / CP-CE1 / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2