Toute l'équipe de l'APEL Saint Michel vous souhaite une Bonne Année 2023 !

Nous espérons que ce temps de Noël vous a permis de profiter de vos proches.

Merci, une nouvelle fois, à tous les parents qui donnent de leur temps et partagent leurs idées pour faire vivre l'association et merci à l'ensemble des parents qui participent à nos différentes actions.

Café des parents

Affiche Café des Parents 10 janvier 2023

Vente de gâteaux

Gateau_chocolat
En cette nouvelle année, nous vous proposons de relancer l'animation vente de gâteaux à la sortie de l'école !

Chaque classe sera invitée à cuisiner une fois au cours des périodes à venir. Les gâteaux seront vendus à la sortie de l'école à 16h45 au prix de 1€ ou 1 jeton la part. L'ensemble des recettes des ventes servira à participer au financement des sorties scolaires de nos enfants.
Et cette année, la classe qui aura le plus cuisiné gagnera un gâteau à partager en classe !

La prochaine vente se tiendra le vendredi 20 janvier pour les classes de PS et CM2.

Pour rappel, le calendrier des prochaines ventes sera le suivant :
  • vendredi 3 mars (GS et CM1)
  • mercredi 10 mai (MS et CE2)
  • vendredi 16 juin (CP, CE1 et CP/CE1)

Les Rendez-vous de l'APEL du Rhône

visio 12-01
Visioconférence

"Être parents, ça

s'apprend"

jeudi 12 janvier à 20h00

Parce que vous avez des enfants, vous savez bien que la parentalité, c'est super, et que les enfants, c'est formidable. Mais parfois, on se plante. On crie quand on ne devrait pas. On dit des choses que l'on regrette, et on y repense...

On sait qu'il faut encourager ses enfants, être positif, les accompagner dans les étapes importantes de leur vie... Sauf que quand ils reviennent avec un collier de mauvaises notes, on fait quoi ? Comment sait-on si on se trompe ? Est-ce que c'est grave de se tromper ? Est-ce qu'on est meilleurs parents que nos parents ?

Si être parents, c'est en partie inné, il est aussi possible d'apprendre à le devenir. Rendez-vous le jeudi 12 janvier à 20h avec Familya pour en discuter !
>> Pour recevoir la newsletter l'APEL du Rhône, inscrivez vous directement sur le site.
PS / MS / GS / CP-CE1 / CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2