Vous recevez cette newsletter de l'APEL Saint Michel car vous êtes parent d'élève de l'école Saint Michel. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations de l'APEL Saint Michel vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien : Se désabonner

L'année 2020 touche à sa fin. Cela aura été une année bien particulière pour tous. Depuis le mois de mars nous nous efforçons de préserver le contact et favoriser au maximum les échanges malgré les contraintes générées par cette crise sanitaire.

Merci

Nous vous remercions chaudement pour votre participation aux différentes actions de l'APEL et notamment aux dernières opérations de décembre, les ventes de sapins, panettones et galettes des Rois, dont les bénéfices permettent de financer des actions pour l'école et pour nos enfants (achat de matériel, classes vertes, organisation d'événements, etc.).

Nous remercions les parents (et personnels de l'école) qui ont contribué à financer le projet du film du concert de Noël. Cette opération a été quasi intégralement financée par les dons ! La cagnotte reste ouverte jusqu'à la fin du mois de janvier pour ceux qui souhaitent encore participer (c'est ici).

Merci, une nouvelle fois, aux enfants qui ont fait don d'un jeu ou d'un jouet pour le Foyer Notre Dame des Sans Abris.

Merci, enfin, à tous les parents qui s'impliquent et donnent de leur temps pour faire vivre l'association. Quel que soit le niveau d'engagement, chaque contribution est un plus pour l'association qui est ouverte à toutes les bonnes volontés. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous impliquer davantage, si vous avez une idée à développer, des envies, des besoins, des bons plans, des conseils, des remarques, etc.
christmas-2535555_640

Rendez-vous en 2021 pour de nouveaux projets !

Plusieurs projets devraient aboutir en début d'année et nous espérons tous pouvoir rapidement relancer les actions qui font le sens de l'association, les rencontres comme le Café des Parents, le Repas des Parents ou encore les Conférences et, bien sûr, la Kermesse !

Malgré ce contexte si particulier, nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Commandes de Galettes des Rois

Les commandes de galettes restent possibles jusqu'à dimanche soir, uniquement en ligne !

Pour rappel, les galettes sont commandées auprès de l’ESAT Espace Sarrazin, établissement d’accueil et d’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap mental. Grâce à votre commande, vous contribuez ainsi à la création et au maintien dans l’emploi de personnes handicapées.
galette-des-rois-1119699_640
Rappel : Pour toutes les ventes et pour vos échanges avec l'APEL, merci de privilégier le règlement en ligne et le mail (pour nous contacter il vous suffit de répondre à ce mail).

Si vous tenez à régler par chèque, merci d'utiliser la boite aux lettres de l'école (sur la porte du 50, rue Professeur Grignard) à défaut de celle de l'APEL qui nous est actuellement inaccessible.
Copie-de-logo-APEL-saint-michel
Pensez vert, n'imprimer ce mail que si nécessaire.