Repas des Parents 2021

15,00

Participation aux frais pour le Repas des Parents du 30 septembre 2021 : 15€ par personne.

Vous pouvez régler par CB ou choisir le règlement par chèque à la fin de votre commande.

Pass sanitaire obligatoire.

Evénement réservé aux parents de l’école Saint Michel

Rupture de stock

Catégorie :

Description

L’APEL vous accueille le 30 septembre 2021 à compter de 19h30 dans la cours de l’école (entrée avenue Berthelot).

Pour la restauration, nous avons fait appel au food truck U’Poké qui vous proposera un poké bowl au choix parmi :

• Saumon :  saumon nature, avocat, mangue, edamame, radis, oignon rouge, noix de cajou, graine de sésame, riz
      • Falafel (vegan) : falafel, concombre, carotte, edamame, radis, pois chiche, oignons rouges, coriandre, riz
      • Poulet : poulet rôti, oeuf, salade, maïs, tomate, concombre, oignon rouge, mélange graines, oignons crisps, riz

et un dessert au choix parmi :

• Muffins chocolat ou myrtilles
      • Banana bread
      • Carrot cake
      • Fromage blanc et granola maison / compotée de fruits rouges
      • Coco mango (lait de coco, perles du japon et mangue)

Côté boissons, nous vous proposerons un petit verre d’accueil et, en libre service, une bière IPA Session de chez Ninkasi en pression, du vin blanc et des softs (jus de fruit, sodas, etc.).

La participation aux frais est de 15€ par personne.

Pour une question d’organisation, l’inscription est indispensable.

Le pass sanitaire est également obligatoire (nous avons les mêmes contraintes que les restaurants).